QUI SUIS-JE

Passionnée de littérature et d'objets imprimés, c'est assez naturellement que je suis devenue relieur à la suite d'une formation en design graphique à l'ECV.

Désormais diplômée de l'Ecole Estienne, j'aime à penser que le travail du livre est un terrain propice à la réflexion, et me permet ainsi d'utiliser mes compétences de concepteur visuel pour penser mes reliures de création, en ne perdant jamais à l'esprit l'idée que le relieur est au service du livre (Il s'agit avant tout de créer des écrins à la pensée). 

 

SAVOIR-FAIRE

Je me suis découvert au cours de mon apprentissage une patience à toute épreuve doublée d'une application acharnée, qui m'ont permis d'acquérir progressivement, en plus de la maitrise du geste essentielle à l'exercice d'un métier d'art, un sens aigu de la rigueur et une grande exigence professionnelle.

Fascinée par le travail de la main, je reste très orientée vers la reliure d'art, tout en mettant un point d'honneur à appliquer la même et constante concentration sur des projets moins extravagants. Je réalise ainsi reliures, boîtes et étuis à la demande.